Les offres

1. J’ai eu une entrevue et je veux savoir si j’obtiendrai l’offre, combien de temps faut-il pour obtenir une réponse ? 

Les offres de stages sont généralement envoyées au cours de la semaine suivant la période d’interview. Nous vous invitons à vérifier régulièrement les notifications sur la plateforme Spot et nos pages Facebook, LinkedIn et Twitter. Nous y annoncerons les informations à chaque étape du processus.

2. Je me suis rendu à plusieurs entrevues et j’ai reçu une offre de stage, mais je préfère attendre les réponses des autres entreprises. 

Tous les étudiants doivent confirmer ou refuser une offre de stage du Spot dans les 48 heures suivant sa réception par courriel. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre courrier indésirable (Junk mails). L’employeur considérera que l’offre est refusée par l’étudiant s’il ne répond pas dans les 48 heures.

3. Pourquoi ai-je reçu une offre conditionnelle ? Quelle est la différence entre une offre conditionnelle et une offre formelle ? 

Lorsque vous recevez une offre conditionnelle, cela signifie que vous êtes sélectionné pour le projet. Avec l’offre conditionnelle débute le processus de sécurité. Une fois ce processus terminé et les résultats concluants, vous recevrez une offre de stage officielle.

Dans certaines entreprises, des offres formelles de stage ou d’alternance travail-études sont émises à la suite du processus de sécurité. Par conséquent, si vous recevez et acceptez une offre conditionnelle, vous devez remplir rapidement les formulaires de garantie.

Login or Signup to post a comment