Entrevues

1. Que se passe-t-il si je n’ai pas répondu à une invitation à une entrevue après 48 heures ? 

Si l’entreprise ou l’équipe Spot n’a pas reçu votre réponse à une entrevue dans les 48 heures, votre candidature ne sera pas prise en considération pour ce semestre.

2. Que se passe-t-il si je ne me présente pas à une entrevue ? 

Si vous ne vous êtes pas présenté à une entrevue en raison d’une urgence, nous vous demanderons de présenter une justification le plus tôt possible en nous contactant sur support@placementspot.ca. Si vous ne vous présentez pas à une deuxième entrevue, votre profil pourrait être désactivé.

Les entrevues manquées seront acceptées seulement en cas d’urgence.

3. Pourquoi devrais-je indiquer mes préférences après avoir passé les entrevues ? 

Lorsque vous indiquez vos préférences après avoir passé les entrevues, vous mentionnez au Spot par classement vos préférences. Cette information garantit l’efficacité et la valeur pendant le processus de matching.

4. J’ai postulé à plusieurs offres de stages, mais je n’ai été convoqué à aucune entrevue ; cela fait trois semaines. Que dois-je faire ? 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Vérifiez régulièrement vos courriels indésirables (Junk mails).

5. J’ai eu une entrevue qui s’est très bien passée. J’aimerais faire un suivi auprès du superviseur. Puis-je le contacter pour lui envoyer une lettre de remerciement et pour faire un suivi ? 

Non, vous ne pourrez pas les contacter directement. Le processus suit son cours normal, ne surchargez pas la communication avec les superviseurs.

Cependant, vous pouvez toujours envoyer la lettre de remerciement et les questions de suivi à support@placementspot.ca

Login or Signup to post a comment